
Liftmaster 772APE - Plaque d'adaptation pour cellule photoélectrique -...
5 à 10 jours
(0 avis)
Le moteur Liftmaster SLY524BK-EV robuste et résistant est idéal pour une motorisation portail coulissant Liftmaster en zone résidentielle, il est facile à installer et ne nécessite aucun entretien.
Conçu pour les portails coulissants jusqu'à 500 kilos et 8 mètres de long.
Le moteur Liftmaster SLY524BK-EV est performant et précis, il est idéal pour l'automatisation d'un portail coulissant.
Rapide et ultra-silencieux, le moteur SLY524BK-EV Liftmaster d'une puissance de 60 W est facile à installer et ne nécessite aucun entretien.
Motorisation Liftmaster en 24 volts puissante garantit un fonctionnement particulièrement silencieux et régulier des portails battants. Elle est conçue pour des portails équipés d'un vantail pesant jusqu'à 500 kilos et d'une longueur maximale de 8 mètres.
La motorisation portail coulissant Liftmaster SLY524BK-EV est équipé d'un système de communication bidirectionnelle et d'un récepteur intégré multifréquence 6 bandes qui permet un fonctionnement avec des émetteurs 433 MHz et 868 MHz.
Le démarrage et l'arrêt du moteur Liftmaster s'effectue progressivement pour une plus longue durée de vie.
La technologie PASS POINT SYSTEM vous permet de conserver la programmation de vos paramètres en cas de panne de courant.
En cas de présence d'un obstacle, l'automatisme Liftmaster s'arrêtera automatiquement.
La motorisation portail coulissant Liftmaster SLY524BK-EV intègre la technologie MyQ Smart-Home qui permet une utilisation et une surveillance de votre portail à distance via votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Livré avec :
Fiche technique
Il vous manque un élément ou une information ?
Centre de documentation library_books Demander un document sendVos questions sur ce produit
Bonjour, la motorisation SLY524BK-EV a été remplacée par la motorisation Liftmaster SL400EVK-03. Ce modèle est prévu pour les portails de moins de 400kg jusqu'à 5 mètres. Bien qu'étant la référence de remplacement, il est possible que la base de fixation soit différente de votre moteur actuel. Pour tester si le défaut provient du module radio, vous pouvez essayer de manœuvrer le moteur depuis les boutons physiques de la carte du moteur. Si le moteur effectue un cycle normal mais ne fonctionne pas avec les télécommandes malgré une reprogrammation, alors le défaut proviendra en effet de ce module.
dans la même catégorie
En découvrir plus
dans la même catégorie