Paiement sécurisé
Réglez vos achats en toute sécurité
Voleda vous offre la possiblité d’utiliser un large choix de modes de règlement. En ligne, par virement ou par courrier, vous trouverez forcément celui qui vous convient. Nous sommes toujours soucieux de vous offrir une expérience de commande la plus sûre possible. Aussi, nous veillons à utiliser les dernières technologies pour sécuriser votre règlement à distance.
Règlement par carte bancaire
Vos règlements par carte bancaire sont gérés par notre partenaire bancaire BNP Paribas afin de sécuriser votre commande.Nous recourons aux dernières technologies et respectons les dernières normes de sécurité en vigueur pour vous garantir une transaction sûre et fiable
- Un cryptage des données SSL (Secure Socket Layer) : commandez en toute sécurité, vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées,
- Le respect des exigences PCI DSS pour protéger les données de votre carte bancaire,
- Le dispositif 3D Secure : permet d’authentifier votre achat soit par la validation de la transaction depuis votre application bancaire ou à l’aide d’un code envoyé par votre banque.
Pour valider votre paiement, les informations suivantes vous seront demandées :
- Votre numéro de carte bancaire
- La date de validité de votre carte bancaire
- Le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire)
Une fois que vous aurez renseigné les informations de votre carte bancaire, vous recevrez sur votre mobile un code 3D Secure* de votre banque permettant d’authentifier l’achat. Il faudra écrire ce code dans la case prévue à cet effet pour finaliser votre transaction. Suivant votre banque, ce code pourra être remplacé par une authentification de la transaction directement sur votre application bancaire.
Règlement en 3 ou 4 fois par carte bancaire
Voleda.fr vous propose le règlement en 3 ou 4 fois directement par carte bancaire pour toute commande d'un montant compris entre 150€ et 2000€ TTC. Cette solution de paiement vous est proposée en partenariat avec le Crédit Agricole par l’intermédiaire de Sofinco. La première échéance est réglée au moment de l’achat puis les suivantes seront prélevées à 30 jours. Les mensualités seront prélevées directement sur votre carte bancaire selon l’échéancier suivant : la première à 28 jours de la commande, la seconde à 60 jours et la troisième à 90 jours (le cas échéant). Les frais correspondants s’ajouteront à la première mensualité. Le montant des frais ainsi que le TAEG sont indiqués avant la validation de votre commande dans votre panier en sélectionnant le mode de paiement Sofinco.
Comment choisir le règlement en 3 ou 4 fois par carte bancaire ?
- Ajouter les produits au panier
- Valider la commande
- Choisir le mode de règlement en 3 ou 4 fois
- Compléter le formulaire sur le site de Sofinco
Vous n’avez aucun document à fournir. Vous recevrez immédiatement une confirmation ou le lendemain pour une commande effectuée en fin de journée. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Offre réservée aux clients particuliers domiciliés en France métropolitaine.
Règlement par Paypal
Vous pouvez choisir de régler vos achats par Paypal. Lors du passage de votre commande, sélectionnez le moyen de paiement « Paypal ». Vous serez alors invité à vous identifier et confirmer votre règlement sur le site de Paypal. Votre commande sera validée dès réception de votre règlement et sera expédiée selon les délais de livraison et le mode de livraison sélectionné. Les délais de livraison indiqués sur notre site débuteront à la validation de votre commande.
Règlement en 4 fois sans frais par Paypal
La solution de paiement échelonné de Paypal. Vous possédez un compte Paypal ? Réglez vos achats simplement et rapidement sans avoir besoin de saisir vos coordonnées bancaires. Vous serez dirigé vers le site Paypal afin de confirmer votre règlement selon l'échéancier indiqué. Pour utiliser ce moyen de paiement, sélectionnez « Paypal - paiement en 4 fois » lors de la validation de votre commande. Votre commande sera validée dès validation par Paypal et sera expédiée selon les délais et le mode de livraison sélectionné. Les délais de livraison indiqués sur notre site débuteront à la validation de votre commande.
Règlement par chèque
Vous pouvez choisir de régler vos achats par chèque. Lors du passage de votre commande, il faudra sélectionner le moyen de paiement « chèque ». Nos coordonnées s’afficheront sur votre écran afin de vous permettre de nous faire parvenir votre règlement. Vous recevrez également un email de confirmation sur lequel figureront à nouveau nos coordonnées. Votre chèque doit être libellé à l'ordre de "Voleda" et être envoyé à l'adresse suivante : Voleda - Les Clots - 12110 Cransac Votre commande sera validée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire et elle sera expédiée selon les délais de livraison et le mode de livraison sélectionné. Les délais de livraison indiqués sur notre site débuteront à la validation de votre commande.
Règlement par Paylib
Une solution de paiement en ligne totalement Française ! Vous possédez un compte Paylib ? Réglez vos achats simplement et rapidement sans avoir besoin de saisir vos coordonnées bancaires. Pour utiliser ce moyen de paiement, il vous suffit de sélectionner « Paylib » lors de la validation de votre commande et de vous connecter en utilisant les identifiants Paylib de votre compte (adresse email et mot de passe).
Règlement par mandant administratif - Chorus
Vous êtes une administration, une collectivité publique, un établissement scolaire, réglez vos achats par mandat administratif. Validez votre commande en choisissant le moyen de paiement « mandat administratif » et faites-nous parvenir votre bon de commande par email à service.client@voleda.fr.
Règlement par virement bancaire
Vous avez la possibilité de régler vos achats par virement bancaire. Lors du passage de votre commande, il faudra sélectionner le moyen de paiement « virement bancaire ». Nos coordonnées bancaires s’afficheront sur votre écran. Vous recevrez également un email de confirmation sur lequel figureront à nouveau nos coordonnées bancaires. Lorsque vous effectuerez votre virement, il sera nécessaire d’indiquer les informations suivantes pour faciliter le traitement de votre commande :
- Votre référence de commande
- La date de la commande
- Votre nom, prénom et/ou raison sociale
Votre commande sera validée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire et elle sera expédiée selon les délais de livraison et le mode de livraison sélectionné. Les délais de livraison indiqués sur notre site débuteront à la validation de votre commande. NB : Les éventuels frais inhérents au virement, quelle que soit leur nature, sont intégralement à la charge du client.
Aide à la commande par téléphone
Notre service client est disponible par téléphone pour vous aider dans le choix de vos produits, dans la création de votre compte et dans la préparation de votre panier. Vous pouvez joindre notre équipe au 09 72 55 44 80 pour toute question.