Livraison 24 heures garantie

Chez Voleda, la livraison 24 heures est garantie

Chez Voleda, nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livrés dans les plus brefs délais.
Tous les produits en stock dans notre entrepôt, commandés avant 14 heures, doivent vous être livrés dès le lendemain.
En cas de retard et de non-respect des délais annoncés, nous nous engageons à vous rembourser le montant de vos frais de transport.

Conditions de remboursement

Le remboursement des frais de transport de l’offre "livraison 24 heures garantie" s’applique exclusivement pour les livraisons en France Métropolitaine (hors Corse) effectuées par le transporteur Chronopost.

  • Le remboursement des frais de transport de l’offre "livraison 24 heures garantie" sera effectué sous forme de bon d’achat à valoir sur votre prochaine commande.

  • Les bons d’achat de l’offre « livraison 24 heures garantie » sont valables 3 mois à compter de leur date d’édition.

  • En cas de rétractation et de demande de retour, le bon d'achat sera déduit de votre commande.

  • Pour activer le remboursement des frais de transport de l’offre "livraison 24 h garantie", une réclamation doit être effectuée auprès de notre service client :
    - La réclamation doit être effectuée après la réception effective du colis ou son retrait en point relais.
    - La réclamation doit être effectuée dans un délai de 48 heures à compter de la date de livraison du colis.
Voleda - Livraison 24 heures garantie
Voleda - Livraison 24 heures garantie

Type de livraison concernés par l'offre de remboursement

Chronopost en point relais

  • Le retard est effectif à compter de la date de dépôt du colis dans le point relais.
    Exemple : le colis est expédié le mardi 25 de notre entrepôt et il est mis à disposition en point relais le 27 : la livraison est bien en retard.

  • La réclamation pour obtenir le remboursement de l’offre "livraison 24 heures garantie" doit être effectué lorsque le colis aura été récupéré en point relais et dans un délai de 24 heures.
    Exemple : le colis est mis à disposition en point relais le 27 et il est récupéré le 29 : la réclamation doit être effectuée à partir du 29 et jusqu’au 30, 23h59.

  • Le point relais sélectionné lors de la validation de votre commande doit être ouvert le lendemain de votre commande.
    Exemple : commande effectuée le mardi à 10h alors que le point relais est fermé le mercredi, la livraison sera reportée au jeudi. Le point relais n'étant pas adapté pour ce type de livraison, la réclamation n'est pas valable.

  • Lors de la validation de votre commande, il est nécessaire de vérifier les jours et horaires d’ouverture du point relais. Pensez également à vérifier les éventuels changements d'horaires pendant les périodes de congés.

Chronopost à domicile

  • Le destinataire doit être présent à l’adresse de livraison lors de la présentation du livreur. En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison, le remboursement de l’offre "livraison 24 heures garantie" ne pourra être effectué.

  • Toute instruction de livraison transmise par vos soins ne permet pas d’obtenir le remboursement de l’offre "livraison 24 heures garantie".

  • Le remboursement de l’offre "livraison 24 heures garantie" sera effectué si la date de livraison est prévue un jour ouvré, du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés). Les livraisons prévues le samedi ne permettent pas de bénéficier de l’offre "livraison 24 heures garantie".

  • Votre profil créé sur notre site doit être complet, et chaque information mentionnée dans votre compte doit être exacte afin de faciliter la livraison (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse mail, raison sociale si nécessaire...)

Produits éligibles

  • Tous les produits présents dans votre panier lors de la validation de votre commande doivent être en stock dans notre entrepôt. Les produits en stock peuvent être signalés par les logos suivants :Voleda - livraison volet roulant 24 heures garantieouVoleda - livraison volet roulant 24 heures garantie

  • L’offre "livraison 24 heures garantie" ne s’applique pas si votre commande contient des produits en cours de réapprovisionnement. Ces produits peuvent être signalisés par les logos suivants :Voleda - livraison volet roulant 24 heures garantieouVoleda - livraison volet roulant 24 heures garantie

  • L'offre "livraison 24h garantie" ne s’applique pas sur les produits sur-mesure, les produits vendus au mètre et les produits grande longueur (volet roulant, coffre de volet roulant, tablier de volet roulant, axe de volet roulant, manivelle, joint, rail...)
Voleda - Livraison 24 heures garantie
Voleda - Livraison 24 heures garantie

Demande de remboursement

  • Les demandes de remboursement doivent être effectuées exclusivement par email à l’adresse livraison24hgarantie@voleda.fr

  • Les demandes de remboursement doivent être effectuées à partir de la date de livraison du colis et dans un délai de 48 heures. Une fois ce délai passé, la demande de remboursement ne pourra être prise en compte (la date du mail faisant foi).

  • Une fois votre demande traitée et validée par notre service livraison 24 heures garantie, le montant des frais de transport de votre commande sera remboursé sous forme de bon d’achat valable 3 mois, à valoir sur votre prochaine commande.
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