Tous les articles proposés sur Voleda.fr disposent de la garantie fabricant.

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Durée de la garantie

La durée de la garantie dépend de l'article commandé ainsi que du fabricant. Vous pouvez vérifier sa durée sur la fiche de votre article. 

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Avez-vous lu la notice?

Votre produit présente un dysfonctionnement pendant la durée de la garantie, nous vous invitons à vérifier dans la notice fournie avec votre article qu'il a été utilisé conformément aux normes constructeurs. Vous pouvez également retrouver la notice via la fiche produit sur Voleda.fr.

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Nous sommes là pour vous aider

Le contrôle précédent ne vous a pas permis de faire fonctionner votre article, il convient de contacter notre service après-vente avant démontage de votre article soit par e-mail à sav@voleda.fr soit par téléphone au 09.72.55.44.80 afin d'effectuer quelques vérifications. Il peut en effet s'agir d'un problème de montage ou de paramétrage. 

Nous vous recommandons de vous munir de votre numéro de commande et de nous contacter lorsque vous êtes à proximité de votre installation. 

Afin de vous aider efficacement, il sera nécessaire de nous indiquer en détails le dysfonctionnement : soucis rencontrés, tests réalisés, historique du problème...

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Accord de retour et prise en charge garantie

Dans le cas où notre service après-vente considère qu'une prise en charge s'avère nécessaire, nous vous ferons parvenir un accord de retour. Cet accord devra obligatoirement être inséré dans votre colis sans quoi celui-ci ne pourra être identifié et accepté. 

Votre colis devra être envoyé par vos soins à l'adresse qui vous aura été indiquée par e-mail.

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Délais de prise en charge de votre produit

Une prise en charge en garantie est traitée sous 15 jours ouvrés en moyenne pour la majorité des fabricants*. 

Si le défaut est reproduit lors de l'analyse, votre produit sera réparé ou remplacé à neuf.

Tous les articles envoyés pour une prise en charge seront analysés. Si le défaut n'est pas reproduit votre article vous sera renvoyé en l'état. Les frais de retour seront, dans ce cas, à votre charge. 

Si le défaut résulte d'une erreur d'installation ou d'utilisation, le fabricant vous proposera soit une remise en état, soit le remplacement de votre produit. Dans les deux cas, le coût sera à votre charge ainsi que les frais de retour. 

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Conditions spéciales Bubendorff

Le service après-vente des produits de marque Bubendorff présente des spécificités imposées par le fabricant : 

- le délai de prise en charge est en moyenne de 2 mois

- un acompte de 60€ H.T. vous sera demandé par Bubendorff. Si la garantie prend en charge la réparation ou le remplacement à neuf de votre produit, votre acompte vous sera remboursé. Si le défaut n'est pas reproduit ou que la panne résulte d'une erreur d'installation ou d'utilisation, l'acompte sera encaissé. Les frais de retour seront dans ce cas à votre charge. 

Vous pouvez consulter la procédure du fabricant : procédure service après-vente Bubendorff