Capteur Nice Nemo vent soleil - radio

90,75 €

75.62 € HT

Nice
Nice NEMO WSCT

Le capteur climatique Nice Nemo WSCT est un capteur climatique vent et soleil qui pilotera vos moteurs de volets roulant et vos moteurs de store en fonction de la vitesse du vent et de la luminosité préprogrammées.

Capteur Nice Nemo Vent soleil qui ne nécessite aucun raccord électrique grâce à son panneau solaire et son récepteur intégrés.

Quantité
Livraison 24H*

  

Capteur climatique radio Nice Nemo vent et soleil - WSCT

Le capteur climatique Nice Nemo WSCT est un capteur climatique vent et soleil qui gère et contrôle votre store ou votre volet roulant en fonction de la vitesse du vent et de la luminosité que vous aurez programmées.

Grâce à son panneau solaire et son récepteur intégrés le capteur Nice Nemo vent-soleil ne nécessite aucun raccord électrique

Le capteur climatique Nice Nemo est alimenté par énergie solaire et communique par radio avec vos installations motorisées.

Les cellules photovoltaïques alimentent le capteur Nice Nemo WSCT en fournissant une réserve d'énergie et assurent une gestion optimale et sûre de vos moteurs Nice.

Le capteur Nice Nemo est prêt à l'emploi et ne nécessite aucune recharge. La mémorisation des réglages est aisée à l'aide de touche incorporée et la sensibilité aux courants d'air verticaux est optimisée.

Il est possible de tester le capteur Nice Nemo WSCT sans avoir à simuler les conditions atmosphériques, pour s'assurer de son bon fonctionnement.

Le système de contrôle et de signalisation est innovant, à l'aide de LED, qui fournissent des indications sur l'état du capteur Nice : fonctionnement, dépassement des seuils ...

Le capteur Nice Nemo Vent soleil est compatible avec les moteurs tubulaires Nice et les armoires de commande Nice avec récepteur intégré.

Dimensions en mm du capteur Nice Nemo WSCT : 60 x 229 x 151

Capteur climatique Nice

Nice
Nice NEMO WSCT

Fiche technique

Marque
Nice
Indice de protection :
IP 44
Température de fonctionnement :
de - 20°C à +55°C
Fréquence radio :
433,92 MHz

Téléchargement

Notice capteur Nice Nemo WSCT

notice pour capteur climatique Nice Nemo WSCT Vent-soleil

Téléchargement (7.24M)