Emetteur Nice Era One BD

Emetteur Nice Era One BD

Référence: Nice ON3EBD

(0 avis)

Cet émetteur Nice Era One BD n’est plus fabriqué par Nice. 

Pas d’inquiétude, nous vous proposons un modèle de remplacement parfaitement compatible et vous permettant de bénéficier des dernières avancées technologiques. 

Question

  • Ce modèle est-il compatible avec mon moteur ou mon récepteur ?

Cet émetteur sera compatible s'il s'agit d'un moteur ou d'un récepteur Nice avec une fréquence radio de 433.92MHz. 

Voleda - garantie 2 ansNice

Emetteur Nice Era One BD - ON3EBD

L'émetteur Nice Era One BD dispose d'un retour d'information afin de vérifier l'état des automatismes pour porte et portail de garage. La télécommande Nice ON3EBD est ainsi compatible avec les récepteurs ayant le protocole unidirectionnel et bidirectionnel.

L'utilisation de ces fonctions provient du système NiceOpera, l'émetteur Nice fourni ainsi des informations sur l'état de l'automatisme par le biais de signaux en couleur ou de vibrations dès que l'utilisateur envoie une commande à l'automatisme.

  • La couleur verte correspond à l'ouverture
  • La couleur rouge correspond à la fermeture
  • La couleur orange correspond à la fermeture partielle

Les protocoles radio bidirectionnel permettent d'augmenter la portée radio jusqu'à 500 m. Il est également possible via son smartphone de contrôler l'état des piles ainsi que d'autre informations grâce à la technologie NFC

L'émetteur Nice ONEBD, peut être mémorisé sur 10 récepteurs bidirectionnels s'il est configuré ainsi, et autant de récepteur unidirectionnel que vous souhaitez. 

Celui-ci se compose de 4 touches dont l'une permet de demander l'état de l'automatisme et les autres permettent l'envoie de commande.

Ce produit Nice dispose d'un moyen de mémorisation appelé "code d'autorisation" permettant de transférer ce code d'un émetteur déjà motoriser à un nouveau, la reconnaissance se fait de façon automatique.

Il est également possible de faire une procédure de codage, en effet, l'émetteur Nice Era One BD est programmé en usine de façon bidirectionnelle (BD), aussi, si votre automatisme d'avant utilise la technologies unidirectionnelle (O-Code) il vous suffira d'effectuer la procédure de "modification de codage" et ce avec chacune des touches de la commande à associer avec l'automatisme. 

La télécommande Nice Era One dispose d'un design ergonomique. Les récepteurs OXIBD peuvent s'utiliser tels que des répéteurs de signal si vous augmentez la distance de fonctionnement entre les émetteurs et les autres récepteurs Nice bidirectionnel. Ainsi OXIBD est compatible avec n'importe quelle logiques de commande Nice disposant de connecteurs, les automatismes déjà existant peuvent donc devenir bidirectionnels.

Livré avec:

  • notice 
  • porte clés

Caractéristiques techniques de l'émetteur Nice Era One BD:

  • Fréquence porteuse: 433.92 Mhz
  • Portée optimale: 500 m (max Mesh network) et 35 m (intérieur d'un bâtiment)
  • Codage: BG: O-Code 192 bit
  • Alimentation: 3 Vcc: pile lithium de type CR2032
  • Durée de la pile: 2 ans en tenant compte de 10 transmissions par jour)
  • IP: 40 avec utilisation dans les lieux abrités
  • Poids: 18 kg
  • Dimensions de l'émetteur ON3EBD: 45 x 56 x 11 h mm

Télécommande Nice Era One BD - Emetteur Nice

nice

Nice
Nice ON3EBD

Fiche technique

Marque
Nice
Indice de protection :
IP 40
Température de fonctionnement :
de -5°C à + 55°C
Fréquence radio :
433,92 MHz
Portée :
500 m (max Mesh network) et 35 m (intérieur d'un bâtiment)

Téléchargement

Notice Nice Era One BD

Notice de l'émetteur Nice On3EBD - 3 Canaux bidirectionnel

Télécharger download
Il n'y a pas encore de question sur ce produit. Vous avez besoin d'information ? Posez votre question à l'aide du bouton ci-dessous.
person
question_answer
shopping_cart0
arrow_upward