Armoire de commande Nice Moonclever MC824H

199,92 €

166.60 € HT

Nice
Nice MC824H

L' armoire de commande Nice Moonclever MC824H est utilisé pour la gestion des moteurs Nice 24V de portail battant avec un encodeur magnétique.

La logique de commande Nice Moonclever MC824H est  équipée de de la technologie Nice BlueBUS, et est compatible avec l'alimentation solaire Nice Solemyo, et la domotique Nice Opera.

Quantité
Stock fournisseur: Livraison 3 à 10 jours ouvrés*

 

Armoire de commande Nice Moonclever MC824H

La logique de commande Nice Moonclever MC824H est utilisé pour la gestion des moteurs Nice 24V de portail battant avec un encodeur magnétique.

L'armoire de commande Moonclever Nice MC824H est sûre et fiable grâce à la détection des obstacles via une double technologie, sur toute la course du portail battant, et la connexion de bords sensibles résistifs, de dernière génération.

L'armoire de commande Nice Moonclever MC824H est intelligente. La logique de commande Nice Moonclever MC824H signale à l'allumage que l'alimentation est correcte et que son fonctionnement est correct. Elle possède également un diagnostic automatique des anomalies et  le signale par Led et clignotement de confirmation.

L'armoire de commande Nice Moonclever MC824H est économique et respectueuse de l'environnement, et  si elle est connectée à une batterie Nice ou à l'alimentation solaire Nice Solemyo,  elle consomme en mode veille 0,1 W.

L'installation de l'armoire de commande Nice Moonclever MC824H ets extrêmement simple, grâce au système BlueBUS qui permet des connexions à seulement 2 fils entre la logique de commande Nice et les accessoires (cellules Nice, feu Nice,...).

L'intérieur de l'armoire de commande Nice Moonclever MC824H peut loger une batterie Nice (PS324) de secours, qui permettra de faire fonctionner l'automatisme Nice, même en cas de coupure de courant.

L'armoire de commande Nice Moonclever MC824H est prévue pour l'incorporation des récepteurs embrochables SM Nice.

L'armoire de commande Nice Moonclever MC824H possède un microprocesseur, aux fonctions classiques, telles que le démarrage progressif et ralentissement de votre portail, la mémorisation automatique des 2 positions de fin de course, la fonction ouverture piètonne, et est compatible avec le système Opera de Nice.

L'afficheur Nice O-View permet de personnaliser l'installation en modifiant les positions d'ouverture et de fermeture de votre portail, ainsi que le décalage et le ralentissement des battants de portail, et permet de diversifier pour chaque moteur les paramètres tels que la force, la vitesse et la sensibilité aux obstacles.

Compatible avec l'alimentation solair Nice Solemyo et domotique Opera Nice

 

Armoire de commande Nice

Motorisation portail battant

Nice

Nice
Nice MC824H

Fiche technique

Marque
Nice

Téléchargement

Notice Nice Mooclever MC824H

Notice de pose et de réglage de l'armoire de commande Nice Mooclever MC824H

Téléchargement (2.97M)