
Nice 515.07000 - Bagues adaptation moteur Nice Era M et MH -...
En stock
(0 avis)
Les bagues moteur Elero 22 004.0001 permettent d'adapter les moteurs de volet roulant Elero et les moteurs de store Elero de la série RevoLine S de 35 mm de diamètre à un tube d'enroulement à goutte de 63 mm.
6.99 € HT
Les bagues Elero 22 004.0001 sont prévues pour adapter un moteur volet roulant Elero ou un moteur de store Elero de 35 mm de diamètre sur un axe d'enroulement à goutte de 63 mm.
Ces bagues d'adaptation sont des accessoires indispensables, elles assurent le bon fonctionnement des motorisations Elero.
Les bagues moteur Elero Revoline S sont composées de deux éléments : une roue et une couronne.
Les bagues moteur se choisissent en fonction de la marque et du diamètre du moteur ainsi qu'en fonction de la forme et du diamètre extérieur de l'axe d'enroulement. Vous pouvez consulter notre guide comment choisir mes bagues de moteur volet roulant?
Il vous manque un élément ou une information ?
Centre de documentation library_books Demander un document senddans la même catégorie
En découvrir plus
dans la même catégorie