moteur volet roulant

Avant tout chose, nous espérons que vous prenez soin de vous, ainsi que de vos proches

Aujourd'hui plus encore, notre priorité est de mettre tout en oeuvre pour garantir votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs. Dans ce contexte particulier, l'ensemble de notre équipe se mobilise pour maintenir nos activités en ligne et ainsi continuer de répondre à vos besoins.

1. QUELLES SONT LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ CHEZ VOLEDA.FR

Notre entrepôt et nos partenaires logistiques garantissent les mesures sanitaires de préparation et de livraison fixées par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Nous respectons les règles de distanciation entre les services et assurons des livraisons sans contact via les mesures mises en place avec nos transporteurs.

2. COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MES COMMANDES?

  • Livraison à domicile

A ce jour, seule la livraison à domicile est disponible sur notre site voleda.fr. Nous vous conseillons donc de privilégier ce mode de livraison.

  • En Point Relais

La livraison en point Relais n'est plus disponible pendant la période de confinement.

Même si certains commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de leur activité, nous ne souhaitons pas augmenter la fréquentation de ces boutiques par notre activité.

  • Stock

- Produits Livraison 24H*

Nous assurons la livraison des produits en "Livraison 24H*" dans la limite des stocks disponibles.

- Produits stock fournisseur

 La livraison de ces produits sera dépendante des mesures prises par nos fournisseurs.

- Produits sur mesure et longueur de plus de 1 mètre

Suite aux directives prises par notre transporteur,  la livraison de ces produits ne sera pas disponible pendant la période du confinement.

EN CETTE SITUATION EXCEPTIONNELLE DE CRISE SANITAIRE, CERTAINS DÉLAIS  DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE RALLONGÉS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

3. COMMENT NOUS CONTACTER?

En raison de la réorganisation temporaire de notre activité, notre service commercial et technique sera assuré en télétravail, uniquement par email à : service.client@voleda.fr.

Il s'agit d'une situation sans précédent qui nous touche tous et à laquelle nous devons faire face ensemble.

En attendant de vous retrouver, nous vous donnons rendez-vous sur voleda.fr, ainsi que sur nos réseaux sociaux pour suivre nos actualités.

Votre équipe Voleda.fr

téléchargement.png Twitter_Bird-svg.png