Mise à jour le 07 Janvier 2021
Aujourd'hui plus encore, notre priorité est de mettre tout en oeuvre pour garantir votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs. Dans ce contexte particulier, l'ensemble de notre équipe se mobilise pour maintenir nos activités en ligne et ainsi continuer de répondre à vos besoins.
1. QUELLES SONT LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ CHEZ VOLEDA.FR
Notre entrepôt et nos partenaires logistiques garantissent les mesures sanitaires de préparation et de livraison fixées par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Nous respectons les règles de distanciation entre les services et assurons des livraisons sans contact via les mesures mises en place avec nos transporteurs.
2. COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MES COMMANDES?
- Livraison à domicile
La livraison à domicile est disponible sur notre site voleda.fr. Notre transporteur s'est organisé pour permettre les livraisons en limitant les contacts.
- En Point Relais
La livraison en point relais est toujours disponible, cependant nous vous conseillons de vérifier les conditions et horaires d'ouverture du point relais sélectionné.
- Stock
- Produits Livraison 24H*
Nous assurons la livraison des produits en "Livraison 24H*" dans la limite des stocks disponibles.
- Produits stock fournisseur
La livraison de ces produits est dépendante de l'organisation de nos fournisseurs.
Votre commande vous sera expédiée dès réception des produits dans nos entrepôts.
- Produits sur mesure et longueur de plus de 1 mètre
La livraison de ces produits est disponible.
EN CETTE SITUATION EXCEPTIONNELLE DE CRISE SANITAIRE, CERTAINS DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE RALLONGÉS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
4. COMMENT NOUS CONTACTER?
Notre service commercial et technique vous répond par e-mail service.client@voleda.fr ou par téléphone 09.72.55.44.80.
Nous vous donnons rendez-vous sur voleda.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux pour suivre notre actualité.
Votre équipe Voleda.fr