Moteur Deprat Tempo Meca 30 Newtons VR TMA Volet roulant et store
  • Moteur Deprat Tempo Meca 30 Newtons VR TMA Volet roulant et store
  • Moteur Deprat Tempo Meca 30 Newtons VR TMA Volet roulant et store

Moteur Deprat Tempo Meca 30 Newtons VR TMA Volet roulant et store

83,20 €

69.33 € HT

Deprat
Deprat 050TMA030

Le moteur Deprat Tempo Meca 30/15 est idéal pour motoriser votre volet roulant ou votre store.

Ce moteur tubulaire Deprat de type filaire dispose d'une force de 30 newtons. Le réglage du moteur Deprat Tempo Meca 30/15 s'effectue manuellement depuis la tête moteur à l'aide de molettes.

> Volet roulant et store
> Motorisation filaire
> Diamètre 45 mm
> Réglage par molettes depuis la tête moteur
> Force 30 newtons
> Vitesse 15 tours/minute
> Garantie 5 ans
> Marque française
> NF - Normes Françaises

Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Quantité
Livraison 24H*

PRIX TOTAL PRODUIT ET ACCESSOIRES

Moteur volet roulant Simu-Nice-Somfy-Bubendorff - Voleda.fr Accessoires indispensables

Bagues moteur Deprat
Support moteur Deprat Tempo Meca
Commandes Deprat

Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Moteur Deprat Tempo Meca 30 newtons 30/15 - volet roulant - store

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Le moteur Deprat Tempo Meca 30/15 est idéal pour motoriser un volet roulant ou un store tel qu’un store banne, un store intérieur, un store vertical extérieur, ou un store à projection.

Le moteur tubulaire Deprat Tempo Meca 30/15 s'adapte parfaitement dans un coffre de volet roulant traditionnel intégré dans la maçonnerie ou dans un coffre de volet roulant rénovation en aluminium ou en PVC.

Le moteur Deprat peut être piloté par un inverseur filaire stable ou instable.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Le moteur de volet roulant Deprat Tempo Meca 30/15 est de type filaire, il possède un diamètre de 45 mm, une force de 30 newtons et une vitesse de 15 tours par minute.

Les fins de course du moteur filaire Deprat 30/15 sont mécaniques avec un réglage manuel par molettes situées sur la tête du moteur.

Ce moteur de volet roulant possède une tension d’alimentation de 230 Volts, une puissance de 190 Watts et une intensité de 0.9 Ampère.

Le Moteur tubulaire Deprat est livré avec un câble blanc de 2 mètres composé de 4 brins de 0.75 mm².

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

> Facile d’utilisation

En associant votre motorisation de volet roulant Deprat Tempo Meca 30/15 à un inverseur de volet roulant filaire, vous pourrez facilement commander l’ouverture et la fermeture de votre volet roulant. Pour s’adapter à votre intérieur, l’inverseur de volet roulant peut être posé soit en applique (saillie), soit encastré dans la cloison.

> Précis

La motorisation Deprat Tempo Meca 30/15 est équipée d’un système de fins de course progressif permettant un réglage très précis des arrêts haut et bas de votre tablier de volet roulant, qui s’arrêtera précisément où vous l’avez décidé.

> Adaptable

Notre large gamme de bagues d’adaptation Deprat permet au moteur de volet roulant Deprat Tempo Meca 30/15 de s’adapter sur la majorité des tubes d’enroulement de volet roulant. Complétez votre installation avec un support moteur Deprat spécialement conçu pour la fixation de votre moteur à l’intérieur de votre coffre. Vous êtes assuré d’avoir les pièces détachées de volet roulant adaptées à votre installation.

Ce moteur pour volet roulant Deprat filaire Tempo Meca 30/15 est réversible, le montage peut s’effectuer à gauche comme à droite.

> Evolutif

Vous souhaitez moderniser votre moteur volet roulant Deprat filaire et passer sur un automatisme Deprat radio sans changer votre moteur ? Rien de plus simple avec la motorisation Deprat Tempo Meca 30/15, vous pouvez l’associer à un récepteur Deprat pour pouvoir le commander via une télécommande Deprat Com'On. Vous bénéficierez ainsi du confort d’utilisation d’un volet roulant radio.

> Robuste

Ce moteur Deprat a été minutieusement contrôlé et testé lors de sa fabrication pour vous assurer de recevoir un produit de qualité et d’une grande fiabilité.

Pour une utilisation en toute sécurité, le moteur Tempo Meca 30/15 possède une sonde thermique intégrée qui protègera votre moteur en cas de surchauffe en coupant son alimentation.

Grâce à sa certification IPX4, ce moteur Deprat est résistant aux projections d'eau et aux poussières.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15 En utilisant ce moteur Deprat Tempo Meca 30/15 certifié NF – Normes Françaises, vous avez la garantie d’utiliser un moteur de qualité répondant aux normes les plus strictes.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

> les bagues moteur Deprat

> les attaches de volet roulant souples ou rigides

> le récepteur extérieur Deprat Com V3

> les inverseurs de volet roulant filaire

> les supports moteur Deprat

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

> un câble blanc de 2 mètres composé de 4 brins de 0.75 mm²

> une notice Deprat de pose et de réglage

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Lire attentivement la notice du produit avant de l’installer et de l’utiliser. Vérifier les caractéristiques techniques avant tout montage et installation.

L'installation et le raccordement de la motorisation Deprat Tempo Meca 30/15 doivent être réalisés par un professionnel qualifié.

Les modalités d’installation électrique sont décrites par les normes nationales ou par la norme IEC 60364.

Les câbles traversant une paroi métallique doivent être protégés et isolés par un manchon ou un fourreau.

Pour le bon fonctionnement de votre moteur, celui-ci doit être muni de ses bagues d’adaptation Deprat et doit être inséré à l’intérieur de votre tube d’enroulement de volet roulant.

Lors de la fixation de votre tablier de volet roulant sur votre axe de volet roulant, vérifiez que vos vis de fixation ne frottent pas sur le moteur, au risque de le détériorer.

Lors du réglage des fins de course, ne pas tourner les molettes dans le vide.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Le moteur Deprat Tempo Meca 30/15 est couvert par une garantie constructeur de 5 ans.

Si votre produit présente un dysfonctionnement pendant la durée de sa garantie, nous vous invitons à consulter notre page dédiée au service après-vente.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Deprat moteur Tempo Meca 30/15Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Deprat est un motoriste et accessoiriste de volet roulant français. La société est spécialisée dans la conception et dans la fabrication de moteurs de volet roulant, de moteurs de store, de moteurs de baie coulissante, de composants et de pièces détachées pour fermeture.

Créée en 1929, la société Deprat doit sa réussite à une innovation constante et à une qualité professionnelle. On lui doit notamment l’invention du moteur électronique filaire, l’invention du moteur électronique à radio intégrée ou encore, plus récemment, l’invention d’une solution de motorisation de baie coulissante.

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Vous souhaitez remplacer votre moteur pour volet roulant ou votre moteur pour store d'une marque différente par un moteur Deprat Tempo Meca 30/15 filaire ? Il suffit de remplacer votre support pour moteur volet roulant et vos bagues d’adaptation.

Ce moteur de volet roulant est compatible avec tous les types d’attaches souples ou rigides, ainsi qu’avec les verrous de sécurité.

Retrouvez nos guides :

Choisir vos bagues de moteur de volet roulant

> Position stable et instable, comprendre la différence pour bien choisir mon inverseur filaire de volet roulant ou mon inverseur filaire de store.

Moteur volet roulant Deprat

Deprat moteur Tempo Meca 30/15

Deprat moteur Tempo Meca 30/15 Deprat moteur Tempo Meca 30/15 

Deprat
Deprat 050TMA030

Fiche technique

Moteur Tubulaire :
45 mm
Marque
Deprat
Couple
30 newtons
Type
Filaire
Fins de course :
Mécanique
Manoeuvre de dépannage :
Sans
Vitesse (en nombre de tours minutes) :
15
Position Fixe :
Oui
Réglage et Réajustement automatique :
Non
Plug and Play :
Non
Réglage depuis la tête moteur :
Oui
Réglage depuis interrupteur de réglage spécifique :
Non
Réglage depuis la commande radio :
Non
Position intermédiaire :
Non
Détection d'obstacle :
Non
Protection contre le gel :
Non
Compatible avec les attaches ressorts :
Oui
Compatible avec les verrous :
Oui
Butées / Verrous obligatoires
Oui
Puissance (en Watt) :
190
Intensité (en Ampères) :
0,9
Tension d'alimentation :
230 volts - 50 Hz
Délai de coupure thermique :
4 min.
Sortie du cable :
Radiale
Capacité de la cage fins de course :
13 tours

Téléchargement

Moteur Deprat Tempo Meca

Notice d'utilisation du moteur Deprat Tempo Meca

Téléchargement (804.79k)