Came Voilà Kit 001UV01 - Motorisation volet battant

567,25 €

472.71 € HT

Came
Came 001UV01

Le Kit motorisation Came Voilà 001UV01 à bras de transmission courbé, est un système complet en 24 V DC, il permet d'automatiser vos volets battants et persiennes, d'un poids maximum de 35 kg et jusqu'à 1,05 mètres par battant.

Le Kit Voilà Came pour deux battants a un panneau simple, il est composé de deux moteurs un gauche et un droit, il est discret, esthétique.

 

Quantité
Stock fournisseur: Livraison 3 à 10 jours ouvrés*

Garantie 3 ans

 

Came

Motorisation volet battant Came Voilà 001UV01

Plus besoin d'ouvrir vos fenêtres et plus besoin de se pencher à l'extérieur pour fermer et ouvrir vos volets battants ou persiennes, un seul clic suffit depuis le sélecteur mural ou, à distance, par le biais de l'émetteur radio.

Le Kit motorisation Voilà Came 001UV01 en 24 V DC, avec un couple moteur de 33 Newtons, à bras de transimission courbé, il permet d’automatiser l’ouverture et la fermeture de vos volets et persiennes battants sur vantail simple ou double, d'un poids maximum de 35 kg et jusqu'à 1,05 mètres par battant.

Le moteur 24 V DC est idéal pour vos installations, un automatisme Came fiable qui est en mesure de fonctionner même en cas de coupure de courant grâce aux batteries de secours, elles permettent jusqu'à 10 mouvements complets du vantail .

Le Kit complet Came Voilà comprend un automatisme droit irréversible avec carte électronique, deux moteurs (gauche et droit), un câble pour la connexion des deux moteurs, deux bras de transmission courbés pour chaque vantail, une carte radiofréquence 433,92 MHz

001AF43S et un émetteur Vivaldi TX1 pour le contrôle des ouvertures et fermetures.

L'automatisme Voilà a un mouvement sûr, régulier et silencieux grâce  il est robuste et polyvalent. Son temps d'ouverture pour 180° est réglable.

Le montage du Kit Came Voilà se fait facilement et rapidement, il a été conçu pour s'adapter en toute discrétion à l'esthétique des habitations.

L’automatisme Voilà 001UV01 est un kit complet, il s'applique facilement sur le linteau de la fenêtre, sur des cadres neufs ou déjà existants, et ne requiert aucune opération d'adaptation coûteuse. Système peu encombrant car il est extrêmement réduit, son installation est  possible même en présence d'une moustiquaire.

Le Voilà 001UV01 Came permet la programmation de plusieurs options : une action maintenue, un réglage de la vitesse de manoeuvre et de ralentissement ; un réglage de la sensibilité, un départ ralenti en phase de fermeture et une fermeture immédiate en cas de coupure de courant, une inversion du sens de marche en cas de détection d'obstacles

Voilà Kit Came possède une gestion de l'ouverture partielle d'un vantail et d'un système de blocage anti-intrusion quand les vantaux sont fermés, ce qui empêche l'ouverture forcée de l'extérieur.

Le Voilà Came est équipé d’une détection d’obstacle assurant ainsi la sécurité, si un incident est constasté le volet a une inversion immédiate du mouvement.


Composition du Kit Came Voilà 001UV01 :

  • 1 moteur gauche irréversible
  • 1 moteur droit irréversible
  • 1 câble de connexion
  • 1 bras de transmission courbé droit 001VLR07DX
  • 1 bras de transmisson courbé gauche 001VLR07SX
  • 1 carte radiofréquence à 433,92 MHz
  • 1 emetteur Vivaldi TX1 

 

 Motorisation volet battant Came Voilà

Came

 

 

 

Came
Came 001UV01

Fiche technique

Marque
Came
Température de fonctionnement :
de - 20°C à +55°C