• Nouveau
Verrou automatique volet roulant Selve SecuBlock Rapid 2 maillons
  • Verrou automatique volet roulant Selve SecuBlock Rapid 2 maillons

Verrou volet roulant Selve SecuBlock Rapid mini 2 maillons

3,58 €

2.98 € HT

Selve
28 95 11

Le verrou volet roulant deux maillons Selve SecuBlock Rapid modèle mini sert à associer un tablier de volet roulant à un axe pour volet roulant.

Cette pièce détachée pour volet roulant fonctionne avec tous les tubes octogonaux de diamètre 40 mm, 50 mm et 60 mm. Elle convient pour des lames de 8 mm d'épaisseur.

Verrou automatique Selve SecuBlock rapid

Quantité
Livraison 24H*

Verrou automatique Selve SecuBlock rapid garantie 2 ans Verrou automatique Selve SecuBlock rapid

Verrou de sécurité volet roulant Selve SecuBlock Rapid - 2 maillons

Le verrou de sécurité volet roulant deux maillons Selve SecuBlock Rapid modèle mini permet de relier un tablier à un axe d'enroulement. Il est adapté pour des lames de volet roulant de 8 mm d'épaisseur.

Pour le fixer, placez d'abord les deux crochets fixes situés aux extrémités du verrou dans les lumières de votre axe, puis tournez vers la droite le verrou rotatif de 30° pour verrouiller l'attache rigide volet roulant sur le tube. Pour le démonter, faites l'opération en sens inverse.

Grâce à son verrou rotatif rapide d'utilisation, l'attache rigide Selve SecuBlock Rapid empêche le soulèvement de votre tablier pour volet roulant et offre une solide protection contre toute tentative de cambriolage. De plus, elle est simple d'installation.

Lors d'une installation par vis, il est indispensable de veiller à ce que les vis ne touchent pas le tube du moteur.

Ce verrou automatique de volet roulant est nécessaire si vous possédez un volet roulant manuel équipé d'un treuil volet roulant sans fin de course ou un moteur volet roulant avec fins de course automatiques.

Le nombre de maillons nécessaires dépend du diamètre d'enroulement.

Par exemple, si cette longueur est comprise entre 85 et 115 mm, 2 maillons suffiront, mais si elle est comprise entre 135 et 165 mm, il faudra prévoir 4 maillons.

Le nombre de verrous se détermine en fonction de la longueur du tablier volet roulant : plus il est long, plus il faut de verrous. Prévoyez un verrou tout les 60 cm.

Chaque verrou peut supporter une charge maximale de 8 kg.

Un volet roulant doit comporter au minimum 2 verrous.

Ce verrou automatique modèle mini convient pour tous les tubes octogonaux avec un diamètre de 40 mm, 50 mm ou 60 mm. Il est également compatible avec les tubes d'enroulement volet roulant ZF45, ZF54 et ZF64.

Cet accessoire volet roulant mesure 101 mm de long.

La notice d'utilisation est à télécharger dans l'onglet "Documents joints" de cette fiche produit.

Pièce détachée volet roulant

Verrou automatique Selve SecuBlock rapid

Selve
28 95 11

Fiche technique

Marque
Selve
Type de tube d'enroulement
Octogonal

Téléchargement

Notice Selve SecuBlock

notice-selve-secublock

Téléchargement (888.4k)