• Nouveau
Verrou volet roulant Selve SecuFix 3 maillons tube octogonal 40/50/60
  • Verrou volet roulant Selve SecuFix 3 maillons tube octogonal 40/50/60
  • Attache rigide volet roulant Selve SecuFix 3 maillons tube octogonal 40/50/60

Verrou volet roulant Selve SecuFix 3 maillons tube octogonal 40/50/60

3,83 €

3.19 € HT

Selve
28 93 12 063

Le verrou volet roulant Selve SecuFix 3 maillons permet d'associer un axe volet roulant à un tablier volet roulant. Il convient à tous les tubes octogonaux de 40 mm, 50 mm et 60 mm de diamètre. Il est idéal pour des lames de volet roulant de 8 mm d'épaisseur.

Attache rigide Selve SecuFix

Quantité
Livraison 24H*

Attache rigide Selve SecuFix garantie 2 ans Attache rigide Selve SecuFix

Verrou volet roulant Selve SecuFix pour tube octogonal 40/50/60 - 3 maillons

L'attache rigide de volet roulant 3 maillons Selve SecuFix permet la liaison entre un axe d'enroulement et un tablier pour volet roulant.

Cette pièce détachée pour volet roulant convient pour tous les tubes octogonaux avec un diamètre de 40 mm, 50 mm ou 60 mm. Elle est adaptée pour des lames de 8 mm d'épaisseur.

Pour la fixer, positionnez d'abord les deux crochets fixes situés aux extrémités du verrou dans les lumières de votre axe, puis tournez vers la droite le crochet central de 90° pour verrouiller l'attache rigide sur le tube. Pour la démonter, répétez l'opération en sens inverse.

Le verrou Selve SecuFix pour volet roulant est rapide à installer. Il sera très stable une fois posé sur votre tube d'enroulement. De plus, il possède un système de verrouillage très résistant.

Ce verrou pour volet roulant est nécessaire si vous avez une motorisation volet roulant avec fins de course automatiques ou un volet roulant manuel doté d'un treuil pour volet roulant sans fin de course.

En effet, il permet à un moteur tubulaire à réglage automatique de déterminer lui-même et automatiquement ses fins de course. En cas d'utilisation avec des moteurs à fins de course mécaniques ou un moteur automatique réglé en mode manuel, il faut impérativement régler les fins de course au plus juste pour éviter toute détérioration prématurée des différents éléments qui composent le volet.

Chaque verrou peut supporter une charge maximale de 7 kg.

Il est également disponible avec 1 maillon2 maillons4 maillons ou sans maillon. Le nombre de maillons se détermine en fonction de la distance séparant le crochet d'attache de la lame supérieure jusqu'au milieu du tube d'enroulement volet roulant : plus cette distance est grande, plus il faut de maillons.

Par exemple, si cette distance est comprise entre 60 et 90 mm, un maillon suffira, mais si elle est comprise entre 110 et 140 mm, il faudra prévoir 3 maillons.

Le nombre de verrous nécessaires dépend de la longueur du tablier : plus il est long, plus il faut de verrous. Prévoyez un verrou tout les 40 cm.

Un volet roulant doit comporter au minimum 2 verrous.

Cet accessoire pour volet roulant mesure 127 mm de long.

Pièce détachée volet roulant

Attache rigide Selve SecuFix

Selve
28 93 12 063

Fiche technique

Marque
Selve
Type de tube d'enroulement
Octogonal

Téléchargement

Notice Selve SecuFix

notice-selve-secufix

Téléchargement (916.54k)