Comment retourner un produit ?
A partir de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Les produits retournés doivent être neufs, complets, dans leur emballage d’origine et ne doivent jamais avoir été utilisés ni installés.
Les produits sur-mesure et les produits vendus au mètre ne peuvent être ni repris ni échangés.
Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez en faire la demande depuis votre espace client en ligne.
Dans la section “mes commandes” cliquez sur le bouton “Retours” de la commande concernée. Vous accédez ainsi au détail de votre commande.
En cliquant sur le bouton “retour produits” vous pourrez sélectionner les produits concernés par votre demande de retour et indiquer la raison du retour.
Si le produit que vous avez reçu ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à consulter notre page SAV pour obtenir de l'aide.
Dès validation de votre demande par nos conseillers clientèle, vous recevrez un bordereau à joindre à votre colis.