Informations générales

J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Afin d'assurer la sécurité de votre compte, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre mot de passe en cas d'oubli.

Cependant, si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Obtenir un nouveau mot de passe ?" sur la page de connexion. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Vous pourrez ainsi définir un nouveau mot de passe en toute sécurité.

Si toutefois, vous ne recevez pas cet email, n'hésitez pas à nous contacter.


Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte et accédez à votre espace client. Ensuite, cliquez sur la section "informations". Dans la case "mot de passe", saisissez votre mot de passe actuel, puis entrez votre nouveau mot de passe dans la case en dessous. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications en cliquant sur "Enregistrer".


Comment modifier mon adresse email ?

Pour modifier votre adresse email, connectez-vous à votre compte et accédez à votre espace client. Ensuite, cliquez sur la section "informations". Dans la case "E-mail", saisissez votre nouvelle adresse. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications en cliquant sur "Enregistrer".


Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Notre programme de fidélité est gratuit et ne nécessite aucune inscription. Dès votre première commande et à partir de 10 € dépensés, vous cumulez automatiquement des euros qui sont ajoutés à votre cagnotte.

Votre cagnotte est directement disponible sur votre espace client en ligne. Vous pouvez l'utiliser immédiatement sur votre seconde commande ou choisir de la cumuler pour les utiliser ultérieurement.

Vous trouverez toutes les informations relatives à notre programme de fidélité sur notre page dédiée.


Pour quelle raison mon paiement a-t-il été refusé ?

Lorsque vous effectuez un paiement en ligne, notre partenaire bancaire procède à des contrôles de sécurité pour garantir la validité de la transaction.

Si votre paiement est refusé, cela peut être dû à ces contrôles de sécurité ou à d'autres raisons liées aux conditions de votre compte bancaire. 

En premier lieu, nous vous recommandons de contacter directement votre banque qui pourra vous fournir les informations nécessaires et vous aider à résoudre le problème


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