Avant Commande

Comment obtenir un devis ? 

Sur Voleda.fr, vous pouvez obtenir un devis à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de sélectionner les produits souhaités et de les ajouter à votre panier.

Une fois dans votre panier, cliquez simplement sur le bouton "Imprimer un devis". Après avoir indiqué vos coordonnées, vous pourrez facilement imprimer votre devis en format PDF.

Si vous avez des questions ou souhaitez être contacté par l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


Que signifie la mention “Livraison 5 à 10 jours” ?

La mention “livraison 5 à 10 jours” signifie que le produit souhaité est actuellement en cours de réapprovisionnement. 

Il s’agit d’un délai moyen habituellement constaté et peut varier suivant les fabricants et leur organisation. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez trouver un produit similaire disponible immédiatement ou obtenir une date de livraison estimée. Nous serons ravis de vous aider à trouver une alternative satisfaisante. 


Où trouver un code promo ?

Nous nous efforçons de maintenir des prix équitables pour nos clients tout au long de l’année, c'est pourquoi nous ne multiplions pas les codes promotionnels. Toutefois, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin d’être informés de nos offres promotionnelles. Promis, nous ne surchargerons pas votre boîte de réception avec nos emails..

Toutefois, nous avons mis en place un programme de fidélité pour vous récompenser. Lorsque vous effectuez un achat sur Voleda.fr, vous cumulez des avantages dans votre cagnotte, que vous pouvez utiliser à tout moment pour obtenir une remise sur un prochain achat. Lorsque vous choisissez d'utiliser votre cagnotte, vous obtenez un code promotionnel.

Pour l'utiliser, il vous suffit de saisir le code généré dans la case "Code promo" de votre panier, puis de cliquer sur "Ajouter".

Le total de votre commande sera mis à jour automatiquement.

La remise fidélité générée s’applique sur le montant de votre panier et ne peut s’appliquer sur les frais de livraison.


En tant que professionnel, comment être facturé sans TVA ?

Si vous êtes un professionnel établi dans l'espace intracommunautaire (hors France), vous pouvez bénéficier d'une facturation sans TVA conformément à la législation européenne. Pour cela, lors de votre inscription, choisissez de créer un compte professionnel et assurez-vous de fournir votre numéro de TVA intracommunautaire.

En fournissant votre numéro de TVA intracommunautaire, vous serez facturé sans TVA. Toutefois, veuillez noter que si vous avez déjà passé une commande sans avoir renseigné votre numéro de TVA intracommunautaire, il ne sera pas possible de modifier la facture ou le montant déjà payé.

Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez ajouter votre numéro de TVA intracommunautaire, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Dans quel pays livrez-vous ?

Nous sommes en mesure de livrer la plupart des produits présentés sur notre site à travers le monde, sauf dans les pays où la situation particulière en interdit l'importation. Cependant, veuillez noter que certains produits sur-mesure et de grande longueur ne peuvent pas être livrés en dehors de l'Europe en raison de contraintes logistiques.

Nous vous recommandons de vérifier les réglementations en vigueur dans votre pays avant de passer votre commande. Il est important de s'assurer que les produits que vous souhaitez commander sont autorisés et ne font pas l'objet de restrictions ou d'interdictions à l'importation.

Veuillez noter que votre commande peut être soumise à des frais de douane et d'importation. Ces frais sont à votre charge et doivent être réglés directement auprès des services douaniers de votre pays ou du transporteur. Avant de valider votre commande, nous vous invitons à consulter les règles et tarifs douaniers de votre pays.

N’hésitez pas à nous contacter si votre pays n’est pas proposé. Si nos transporteurs le proposent, nous l’ajouterons.


Le paiement est-il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité des transactions sur Voleda.fr, c'est pourquoi tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés. 

Pour votre confort, nous vous offrons également une grande variété de modes de règlement, afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.


Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Chez Voleda.fr, notre équipe travaille constamment à l'expansion de notre catalogue produit pour vous offrir une sélection complète de produits. 

Toutefois, si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter, ainsi nous mettrons tout en œuvre  pour trouver le produit que vous recherchez ou vous proposer une alternative adaptée.  


Puis-je avoir un conseil sur un produit ?

Vous avez des questions sur un produit en particulier ou besoin d'aide pour choisir le produit le mieux adapté à votre installation ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider dans votre choix. En cas de doute persistant, nous contacterons directement le fabricant pour obtenir des informations complémentaires. 


Comment savoir si les produits souhaités sont en stock ?

Pour savoir si les articles que vous souhaitez commander sont disponibles, consultez les fiches produits qui affichent en temps réel les stocks disponibles. Vous pourrez également vérifier la disponibilité de chaque produit dans votre panier avant de valider votre commande.

Les produits disponibles immédiatement sont signalés par la mention "En stock", tandis que les produits en cours de réapprovisionnement sont indiqués par la mention "Livraison 5 à 10 jours ouvrés". Veuillez noter que ce délai est une moyenne habituellement constatée et peut varier en fonction de divers facteurs, tels que les congés du fabricant, les pénuries...

Si nous disposons d’informations plus précises sur le délai de réapprovisionnement d'un produit, celles-ci seront affichées sur sa fiche produit.


Je souhaite payer par chèque ou virement, les produits sont-ils réservés à la commande ? 

Non, les produits de votre commande ne sont pas réservés. Nous préparerons votre commande dès réception de votre règlement.


Est-il possible de venir retirer ma commande directement sur place ? 

Oui ! Nous vous offrons deux possibilités pour commander et récupérer vos produits :

  • La première consiste à passer votre commande directement en ligne et de choisir la livraison en click & collect. Ainsi, votre commande sera prête à être retirée dans notre entrepôt.
  • La deuxième option est de venir directement dans nos locaux, où nos conseillers seront heureux de vous guider dans le choix de vos produits. Nous serons ravis de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.

Pourquoi je n’ai pas accès à tous les produits du catalogue ? 

Certains fabricants réservent leurs produits aux professionnels. Cependant, vous pouvez facilement visualiser leur prix en utilisant la barre de recherche ou en créant un compte sur notre site.


Est-ce que je recevrai une notice avec mon produit ?

Dans l'objectif de réduire l'utilisation du papier, certains fournisseurs n'incluent pas les notices dans les emballages de leurs produits. Aussi, si la notice est disponible pour votre produit, nous la joindrons à votre commande. 

Si elle n'est pas incluse, vous pouvez la télécharger facilement sur notre site ou en flashant le code QR présent dans votre colis. En cas de difficulté pour trouver la notice que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de la rechercher pour vous.


person
shopping_cart0
arrow_upward