Comment suivre ma commande ?


Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur "mes commandes". Vous pourrez visualiser pour chaque commande son statut actuel :

  • Paiement accepté : Nous avons bien reçu votre règlement
  • En cours de réapprovisionnement : Un (ou plusieurs) produit de votre commande est en rupture de stock. Dès réception de celui-ci dans notre entrepôt, votre commande sera expédiée.
  • Commande en cours de préparation : votre commande est en cours de préparation par notre service logistique.
  • Colis prêt pour expédition : tous les produits commandés sont disponibles, votre colis est prêt à partir.
  • Expédié : Votre commande a été expédiée. Un email vous a été envoyé afin de vous permettre de suivre le colis directement sur le site du transporteur.
  • En attente de règlement (par chèque ou par virement bancaire) : Nous attendons la réception de votre règlement afin de traiter votre commande.
  • Colis prêt pour retrait entrepôt : Vous avez choisi de venir retirer votre colis dans nos locaux. Ce statut signifie que votre commande a été préparée et que votre colis est à votre disposition pendant nos horaires d’ouverture.
  • Instruction de livraison : Suite à votre commande, vous nous avez contacté pour nous indiquer des instructions de livraison. Ce statut signifie que nous avons transmis votre demande à notre service logistique.
  • Livré : Votre commande a été livrée à votre domicile ou retirée au point relais.
person
shopping_cart0
arrow_upward