J'ai demandé un remboursement, pourquoi ai-je reçu un avoir ?


Lorsque vous demandez un remboursement pour une commande passée sur Voleda.fr, nous émettons automatiquement un avoir. Cet avoir est la première étape du processus de remboursement et constitue un document comptable émis par le vendeur à l'attention du client.

L'avoir vous informe de l'annulation de la facture initiale correspondant à votre commande et confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte.

Dès que nous mettons en place le processus de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant l'avoir en pièce jointe. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 2 jours ouvrés suivant la réception de cet e-mail.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la validation de votre commande. Par exemple, si vous avez effectué un paiement par carte bancaire, le montant sera directement crédité sur cette même carte.

Le délai de traitement de la transaction bancaire peut varier de 2 à 10 jours ouvrés en fonction des délais de votre banque. Vous pourrez vérifier la transaction sur votre compte bancaire dans ce délai.

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