Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment commander sur Voleda.fr ?
Je souhaite commander un produit sur le site Voleda.fr
Exemple :
"J'ai besoin d'une télécommande Deprat pour mon moteur de volet roulant Deprat et je souhaite passer commande sur le site Voleda.fr"
Important :
Avant de pouvoir commander un produit sur Voleda.fr, vous devez vous inscrire sur le site en créant votre compte. Pour savoir comment créer un compte sur Voleda.fr, nous vous invitons à consulter notre tutoriel intitulé "Comment créer un compte sur Voleda.fr ?". Une fois ce compte créé, il vous servira pour vos futurs achats, il vous suffira de vous connecter à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
1. Pour commencer, rendez-vous sur le site Voleda.fr et cliquez sur "connexion" en haut à droite du site afin de vous connecter à votre compte Voleda.fr.
2. Vous pouvez naviguer sur notre site et sélectionner le produit que vous souhaitez commander en cliquant dessus, vous accéderez ainsi à la fiche produit sur laquelle vous retrouverez le descriptif et les caractéristiques du produit.
Conseil : pour obtenir une vue élargie du produit, ils vous suffit de cliquer sur l'image afin d'activer le zoom.
Sur certaines fiches produits, vous trouverez une photo en 360° vous permettant de visualiser le produit dans son intégralité.
Conseil : vous pouvez également partager le produit que vous commandez sur Facebook, Twitter ou Pinterest. Il vous suffit pour cela de cliquer sur l'émoticône correspondant au réseau social que vous choisirez ;
3. Ensuite, dans l'encadré où se trouve la courte description du produit (résumé), il vous suffira de mentionner la quantité souhaitée (vous pouvez taper directement le chiffre dans la case prévue à cet effet, ou bien utiliser les flèches montante et descendante) ;
Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter au panier" (nous prendrons ici comme exemple le moteur filaire Deprat Tempo Plus Auto 8/15 idéal pour motoriser les volets roulants et les stores).
4. Dès que le menu confirmant l'ajout de votre article au panier apparait, cliquez sur le bouton "Continuer mes achats" si vous souhaitez commander d'autres produits, ou bien cliquez sur "Commander" afin de lancer le processus de commande de votre article.
5. Sur la page suivante, cliquez une nouvelle fois sur le bouton "Commander" (à droite de la page) afin de valider votre achat.
Conseil : vous pouvez également ajouter une référence à votre commande (par exemple le nom du client, du chantier, de l'entreprise concerné par cet achat). Pour cela, inscrivez la référence souhaitée dans la case prévue à cet effet (située en bas de la page), puis cliquez sur "Confirmer".
Astuce : si vous disposez d'un code promo Voleda.fr et que vous souhaitez l'utiliser pour obtenir une réduction sur le prix de votre article, sélectionnez "Vous avez un code promo? (au-dessus du bouton "Commander"), puis inscrivez votre code dans la case prévue à cet effet, et cliquez sur "Ajouter".
6. Une fois sur la page de demande d'informations personnelles, remplissez les cases "Prénom", "Nom", "Adresse", "Code postal", "Ville", "Pays" et "Téléphone" (les cases "Numéro de TVA" et "Complément d'adresse" sont facultatives), puis cliquez sur "Continuer" afin de passer au choix du mode de livraison.
Conseil : pour que votre adresse de facturation soit identique à l'adresse de livraison, cochez la case "Utiliser aussi cette adresse pour la facturation".
7.Choisissez ensuite votre mode de livraison (Chronopost point relais, Chronopost domicile, Transporteur, Colissimo, Geodis, Retrait en magasin) et cliquez sur "Continuer".
8. Vous pouvez à présent effectuer votre paiement en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix (Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire, Chèque, Mandat administratif, Paiement différé).
Pour terminer, il vous suffit de cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve", et de cliquer sur l'onglet "Valider la commande".
9. Suivez maintenant les instructions qui apparaissent à l'écran jusqu'à ce qu'un message indiquant que votre commande a bien été enregistrée s'affiche, votre confirmation de commande vous sera ensuite envoyée par email ou par téléphone.
Le processus de commande est maintenant terminé, vous pouvez suivre l'avancée de votre commande directement sur votre compte Voleda.fr
Félicitations, vous avez commandé un produit sur Voleda.fr !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS