Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
J'ai demandé un remboursement, pourquoi ai-je reçu un avoir ?
J'ai effectué un retour de marchandise, pourquoi ai-je reçu avoir alors que j'ai demandé un remboursement ?
Exemple :
"J'ai retourné un moteur de volet roulant que j'ai acheté sur le site Voleda.fr et j'ai reçu un avoir alors que j'ai demandé un remboursement."
Lorsque vous demandez le remboursement d'une commande effectuée sur notre site Voleda.fr, un avoir est automatiquement édité.
L'édition d'un avoir est la première étape du processus de remboursement, c'est le document comptable préalable au remboursement émis par le vendeur à destination du client.
Ce document informe le client de l'annulation de la facture initiale correspondante à sa commande et de la bonne prise en charge de sa demande de remboursement.
Dès la mise en place du processus de remboursement, un email de confirmation vous sera envoyé avec un avoir en pièce jointe, le remboursement interviendra dans un délai de 2 jours ouvrés après la réception de cet email.
Le remboursement de votre commande sera effectué via le moyen de paiement utilisé initialement lors de la validation de votre commande (exemple : si vous avez effectué un paiement par carte bancaire, la somme sera directement créditée sur cette même carte).
La transaction bancaire sera visible sur votre compte sous 2 à 10 jours ouvrés, selon les délais bancaires de votre banque.
Félicitations, vous connaissez désormais nos conditions de remboursement sur Voleda.fr !
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