Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment modifier ma commande ?
Je souhaite modifier ma commande que j'ai effectué sur le site Voleda.fr.
Exemple :
"J'ai passé commande sur le site Voleda.fr d'un moteur Simu central et je souhaite modifier ma commande."
La satisfaction de nos clients est primordiale, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à vos demandes.
La réactivité de notre équipe nous permet de répondre à vos besoins dans les plus brefs délais, tous les produits en stock commandés avant 14 heures seront expédiés le jour même par notre service logistique (hors week-end et jour férié).
C'est pourquoi, le statut de votre commande est susceptible d'évoluer très vite, limitant les possibilités de modifications.
Pour toute demande de modification de commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email via notre formulaire de contact.
Certains éléments d'une commande peuvent être modifiés sous condition que sa préparation et son expédition n'aient pas encore débutées, le statut de commande vous indique l'avancée de celle-ci.
Les statuts de votre commande sont visibles sur votre compte Voleda.fr, et peuvent vous informer sur les possibilités de modification.
Pour suivre votre commande en temps réel, vous devez vous connecter à votre compte Voleda.fr à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
Les commandes qui disposent des statuts suivants peuvent faire l'objet de certaines modifications :
Paiement accepté
Paiement différé accepté
Mandant administratif en attente de réception
Mandat administratif bon de commande validé
En cours de réapprovisionnement (payé)
Modification de la commande avant expédition
Certaines modifications sont possibles dans le cas où votre commande n'a pas encore été préparée par notre service logistique et qu'elle n'a pas été expédiée.
Avant l'expédition, vous avez la possibilité de demander l'annulation et le remboursement de votre commande (hors produits sur-mesure).
Si votre commande comporte plusieurs références, vous avez la possibilité de demander la suppression d'un ou plusieurs produits.
Les produits sur-mesure ne peuvent faire l'objet d'aucune modification dès lors que la commande a été validée.
Les statuts de commande suivants ne peuvent pas être modifiées, même avant l'expédition :
Fabrication en cours
Fabrication en cours (2 à 4 semaines)
Information - Les éléments suivants ne peuvent faire l'objet d'une quelconque modification après la validation de votre commande :-adresse de livraison -adresse de facturation -nom du destinataire -nom de la société -ajout d'un produit
Modification de la commande après expédition
Une fois que votre commande a été préparée par notre service logistique ou qu'elle a été expédiée, aucune modification ne peut être effectuée.
Les commandes qui disposent des statuts suivants ne peuvent en aucun cas être modifiées :es :
Commande en cours de préparation
Colis prêt pour expédition
Expédié
Expédié par colissimo
Expédié par transporteur
Mandat administratif - Colis expédié
Si vous avez changé d'avis ou fait une erreur de commande et que la marchandise a déjà été expédiée, il suffira d'effectuer une demande de retour par email via le formulaire de contact après la réception de votre colis.
Attention : Les produits sur-mesure ne sont ni repris ni échangés.
Vous pouvez consulter les conditions de retour en cliquant sur le lien suivant : Comment retourner un produit
Félicitations, vous avez modifié votre commande sur Voleda.fr !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS