Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte sur le site Voleda.fr.
Exemple :
"J'ai récemment acheté un support moteur sur le site Voleda.fr et je souhaite modifier le mot de passe choisi précédemment."
1. Pour commencer, vous devez vous rendre sur notre site Voleda.fr et cliquer sur le bouton "Connexion", en haut à droite de la page d'accueil du site.
2. Connectez-vous à votre compte sur Voleda.fr, à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe actuel puis cliquez sur "Informations".
3. Lorsque vous êtes sur la page "Vos informations personnelles", il vous suffit d'entrer votre mot de passe actuel dans la case "mot de passe" ainsi que votre nouveau de passe dans la case "nouveau de passe".
Conseil : si vous souhaitez voir votre mot de passe en toutes lettres, cliquez sur "Montrer" ;
Si vous souhaitez suivre notre actualité et recevoir par email les nouveautés concernant les motorisations de volet roulant, store, porte de garage, les pièces détachées de volet roulant, l'outillage ou encore la domotique, vous pouvez cocher la case "suivre notre actualité";
Enfin, cliquez sur la case "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité", puis sur "Enregistrer" afin de sauvegarder les modifications.
Pour vous confirmer la bonne prise en charge de votre modification de mot de passe, un message de couleur verte "Information mise à jour avec succès" apparaîtra en haut de votre page.
Félicitations, vous avez modifié votre mot de passe sur Voleda.fr !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS