Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Quelles sont les modalités de remboursement ?
J'ai effectué une commande et je souhaite un remboursement.
Exemple :
"J'ai commandé sur le site Voleda.fr un moteur de store que j'ai bien reçu mais je souhaite retourner la marchandise contre un remboursement."
"J'ai acheté de l'outillage sur le site Voleda.fr que je n'ai pas encore reçu, et je souhaite annuler ma commande avant l'expédition afin d'être remboursé."
Toute demande de remboursement doit être effectuée via notre formulaire de contact
Dès réception de votre demande, elle sera traitée par notre équipe qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Le remboursement de votre commande sera effectué via le moyen de paiement utilisé initialement lors de la validation de votre commande (exemple : si vous avez effectué un paiement par carte bancaire, la somme sera directement créditée sur cette même carte).
Remboursement avant l'expédition de la marchandise
Vous avez commandé un article sur notre site Voleda.fr et vous souhaitez annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée car vous avez changé d'avis.
Il suffit de nous faire parvenir votre demande par email afin que nous puissions mettre en place le processus de remboursement.
Dès que votre demande sera traitée, votre commande sera annulée et sera mise au remboursement. Celui-ci sera effectué par notre service comptabilité dans un délai de 2 jours ouvrés.
Vous recevrez un email de confirmation avec un avoir en pièce jointe vous informant de la bonne prise en charge du processus de remboursement.
Remboursement après livraison de la marchandise
Vous avez acheté un produit sur notre site Voleda.fr que vous avez bien réceptionné et vous souhaitez un remboursement car vous avez changé d'avis ou le produit ne vous convient pas.
Pour obtenir un remboursement vous devez nous retourner la marchandise, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
La marchandise retournée doit être neuve, dans son emballage d'origine et ne doit jamais avoir été installée ni utilisée.
Il vous suffit de nous faire parvenir votre demande par email, dès réception de celle-ci, notre équipe vous fera parvenir un bon de retour à insérer l'intérieur de votre colis.
Dès que votre retour sera traité, votre commande sera mise au remboursement. Vous recevrez un email de confirmation avec un avoir en pièce jointe vous informant de la bonne prise en charge du processus de remboursement. Celui-ci sera effectué par notre service comptabilité dans un délai de 2 jours ouvrés.
Félicitations, vous connaissez désormais nos conditions de remboursement sur Voleda.fr !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS