Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, que faire ?
Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande passée sur le site Voleda.fr
Exemple :
"J'ai récemment commandé une paire de flasques aluminium pour mes volets roulants sur le site Voleda.fr, mais je n'ai pas reçu mon email de confirmation."
Lorsque vous passez une commande sur le site Voleda.fr, un email de confirmation est automatiquement envoyé sur l'adresse email que vous avez enregistré lors de la création de votre compte.
Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation, nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :
- Si l'email de confirmation ne figure pas dans votre boîte mail principale, pensez à vérifier vos emails indésirables ainsi que la corbeille de votre boîte email.
- Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation, assurez vous d'avoir bien validé votre commande au préalable, pour cela il est nécessaire de valider toutes les étapes du processus de commande jusqu'à la validation du paiement.
Si malgré toutes ces vérifications vous n'avez toujours pas retrouvé votre email de confirmation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 72 55 44 80 ou par email à service.client@voleda.fr (votre référence de commande vous sera demandée afin de pouvoir accéder à votre compte).
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS