Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu la notice d'utilisation de mon produit, que faire ?
J'ai commandé un produit sur le site Voleda.fr et je n'ai pas la notice d'utilisation, comment me la procurer?
Exemple :
"J'ai reçu un visiophone Came récemment commandé sur le site Voleda.fr et je n'ai pas reçu la notice."
"J'ai commandé il y a quelques mois un moteur de volet roulant Bubendorff et j'ai perdu la notice."
La majorité des produits qui figurent sur le site Voleda.fr sont livrés avec une notice de montage et d'utilisation.
Si toutefois, la notice de votre produit ne figure pas à l'intérieur de votre colis ou si vous avez égaré votre notice, vous pouvez vous la procurer de différentes façons :
Vous pouvez télécharger la notice directement sur la fiche produit de la marchandise concernée
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 72 55 44 80 en vous munissant de votre référence de commande
Vous pouvez nous envoyer un email à service.client@voleda.fr en nous précisant votre référence de commande
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS