Foire Aux Questions - Voleda.fr
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment renouveler ma commande ?
Je souhaite renouveler une commande, comment faire ?
Exemple :
"J'ai acheté des pièces détachées de volet roulant il y a quelques mois sur le site Voleda.fr et je souhaite renouveler cette commande à l'identique."
1. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur notre site Voleda.fr et vous connecter à votre compte à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe.
2. Dans un second temps, vous devez cliquer sur l'onglet "Historique et détails de mes commandes".
3. Vous pouvez maintenant cliquer sur "commande à nouveau".
4. Il vous suffira ensuite de suivre les étapes du processus de commande en sélectionnant votre adresse de livraison et de facturation puis en choisissant votre mode de livraison et votre moyen de paiement, n'oubliez pas de cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" puis de cliquer sur "Valider la commande" pour enregistrer vos informations.
Félicitations, vous avez renouvelé votre commande sur Voleda.fr !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Retrouvez dans notre base de connaissances les réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTEZ-NOUS